Catégories
TOUT

Le blog du type du futur…ma prochaine nouvelle

Le Blog du type du type bizarre

C’est à 2h54 précise cette nuit que mon Mac a fait une grand flash. Un écran noir a suivi. J’ai d’abord cru à une coupure de courant mais ma lampe de chevet était toujours allumée. J’étais réveillé comme souvent vers 3h du matin depuis la mort de mon fils ….A 2h57 s’est alors affichée une page quelques minutes et j’ai pu la copier en faisant une copie d’écran (MAJ +CMD+ 4). Le blog du type bizarre m’est apparu.

Voici le texte :

Je continue d’écrire sur mon blog jusqu’à la fin par la pensée, allongé dans mon sarcophage en marbre. Si le monde réussit à reprendre pied on contemplera peut être ma momie dans un musée en lisant mon texte auto-écrit par les capteurs installés sur mon crâne (sous la peau en contact direct avec l’os). J’ai réussi à arrêter de pédaler pour faire fonctionner le générateur et alimenter l’ordinateur. J’ai une grande réserve d’eau de mer dans ma piscine isolée de l’extérieur (une dalle béton la recouvre pour éviter les poussières atmosphériques).

Mais quel spectacle incroyable la séparation de la lune en deux lunes distinctes tournant l’une autour de l’autre le mois dernier, grandiose ! Phénoménal ! Bien sûr « Chacun le voit à sa façon », certains l’on prit très mal, l’économie du monde étant un genou à terre  …D’autres comme moi ont contemplé le spectacle qui a duré trois mois entier avec ravissement…

Les cristaux de magnésium obtenus par évaporation avec ma lentille de Fresnel et mo…  

Et puis une autre page s’est affichée que j’ai pu aussi mémoriser. Mes photos d’écran sont toutes sauvegardées sur mon Cloud. C’est un luxe gratuit ce Cloud, mais il sera sûrement abandonné, comme tout ce qui pèse sur Internet, trop de gaspillage énergétique. On en est revenu au vital… Maintenant qu’on est tous confinés, claquemurés, à l’abri des virus…on se rend compte à quel point le monde était devenu arrogant en 2020, vain, futile et dangereux pour nos enfants…Le pouvoir de l’argent ça use les neurones et au bout d’un moment la conscience collective se rebiffe de trop d’absurdité et de détritus nauséabonds remplissant les mers et les estomacs des tortues. Avec Gaïa la Terre, pas besoin de câbles sous-marin pour la relier à cette conscience collective, les éléments naturels qui sont la Vie réagissent…©

Par Daniel Bukō

Créations nouvelles inédites, musique
Questions sur le Monde.

2 réponses sur « Le blog du type du futur…ma prochaine nouvelle »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.